2 EME CYCLE – LA SECHE

La plupart des bodybuilders ont peur de limiter l’apport calorique dans la hors saison, car elle peut nuire à la croissance musculaire et l’aptitude à la prochaine émission d’un athlète ne sera pas en mesure de venir pleinement préparé. Mais en fait, si vous pouvez rester mince pendant seche bodybuilding la saison morte, vous pouvez monter sur scène et plus important, et plus musclé. Demandez-vous pourquoi? Un autre secret est que lorsque vous réduisez brièvement votre apport calorique, vous stimulez la libération supplémentaire d’hormones anabolisantes, comme la testostérone et de l’hormone de croissance.

La plupart des calories contenues dans la graisse, de sorte que la plupart des aliments riches en calories – pas de pain glucides et les pommes de terre, et la graisse – beurre, viandes grasses et les gâteaux à la crème.

Le plus grand de tous les produits caloriques ont l’huile de tournesol (900 kcal), le beurre (750 calories), bacon, graisse de porc, saucisse fumée (470 kcal), mayonnaise (630 kcal), des noix, du chocolat et des pâtisseries fourrées à la crème.

graisses cachées particulièrement dangereux. Si la graisse du filet de porc peut être coupé, la peau grasse de poulet enlevé et Schnitzel (337 calories par 100 grammes), lingettes humides, imprégnés avec le gâteau à la crème pour fixer improbable. Par exemple, 100 grammes de gâteau seche bodybuilding Napoléon contiennent 550 calories!

Haute teneur en calories, ont aussi le bœuf, l’agneau, saucisses fumées, saucisses bouillies (doctorat – 260 kcal), le fromage, la crème sure, fromage cottage faible en gras, le hareng, le pain (seigle – 214 kcal, blanc – 250 kcal), les pâtes, le sucre, le miel, confiture.

Utilisation des produits de magnésium pour l’application topique pour la restauration des fibres musculaires. Il tamponne l’acide lactique, ainsi que l’interaction avec le calcium, qui accumule pendant les contractions musculaires intenses, favorise une récupération plus rapide.

Pour réduire le stress oxydatif, calmer le système nerveux et construire un rêve, prendre le magnésium élémentaire (pur) (associé à des composés tels que glycinate, orotate, fumarate).

En outre, la récupération musculaire après une séance d’entraînement aidera taurine. Cette substance réduit le stress oxydatif, ainsi que les actes comme décontractant, le sommeil de soutien et la force de rappel.

L’essence de la décision rendue aujourd’hui dans le système de musculation split consiste dans le fait que, dans une séance d’entraînement, vous pouvez charger 2 sur seche bodybuilding la force de 3 muscles. Mais dans quelle combinaison? De nombreux experts estiment que la meilleure combinaison dans une séance d’entraînement un grand groupe musculaire avec l’aide de son petit muscle. Par exemple, les triceps et la poitrine. De plus, la charge suit la plupart du temps d’exposer un grand groupe musculaire. Si vous commencez la formation avec les muscles qui aident, sa fatigue affecte négativement l’efficacité des principaux groupes musculaires. Il est également déconseillé de former en même temps les muscles du dos et de la poitrine comme les deux grands groupes musculaires.