2ème PHASE – UNE FONTE PROGRESSIVE

Le niveau de confort, qui fournissent la technologie moderne à l’homme, est vraiment impressionnant. Il pourrait commander une pizza pour l’entreprise, ne se levant de sa chaise, discuter sur Skype avec un ami vivant sur un autre continent, de gagner des milliers de dollars dans le confort endomorphe seche de votre maison. Maintenant, il peut réduire leur activité physique – tout l’équipement est conçu pour le moindre caprice de prévention. Mais ce qui rend notre vie confortable et prostoy¸ capable de causer des dommages irréparables à notre corps. Un mode de vie sédentaire est la cause de nombreuses maladies, et de les vaincre ne peut être un sport.

culturistes expérimentés savent que deadlift effectué correctement, est non seulement incapable de causer des dommages à la colonne vertébrale, mais peut aussi accélérer le processus de récupération après une blessure, d’améliorer votre athlète de posture.

Suivre le calendrier

Vous devez manger toutes les 3 heures (bien sûr, le rêve ne compte pas). Cette règle s’applique à cinq petites portions de nourriture pendant la journée ou pour trois réceptions et 2 collation complète. Lorsque vous mangez 5 fois, les muscles presque reçoivent continuellement des substances nécessaires à la croissance et la consommation alimentaire suivante, vous n’êtes pas si faim endomorphe seche, réduisant ainsi le risque de manger trop. Vous devez également être sûr que vous buvez suffisamment d’eau – il est nécessaire de soutenir le métabolisme.

Donnez votre avis sur votre dîner

Un petit plus de votre dîner peut être un impact assez significatif sur sa valeur calorifique (vers le bas). En premier lieu, ne devrait pas être pris avec le repas du soir comme la plus grande consommation de nourriture pour la journée, en donnant la préférence aux calories dans un temps plus tôt.

Faire du cardio avant le petit déjeuner. Pendant que vous dormez le corps habituellement sucre appauvrit. Ainsi, la principale source d’énergie pour le cardio est la graisse sous-cutanée. Juste cette efficacité cardio matin est très élevé! Bien sûr, pour avoir le temps de travail doivent se lever un peu plus tôt que d’habitude. Mais l’effet de cardio vaut la peine!

DO INTERVALLE. Il était une fois un cardio compris le rythme rythmique. Mais plus tard, nous sommes arrivés avec un nouveau cardio – intervalle. Par exemple, lancez endomorphe seche minutes rapide et puis marcher une minute rapide. Cette alternance de rythme de charge a un effet puissant de la combustion des graisses. Les scientifiques ont entrepris de comparer les résultats d’un cours de six mois d’aérobic en deux groupes: un simple pratique intense footing, l’autre – les intervalles. En conséquence, les athlètes sont dans le second groupe se débarrasser de la graisse est 9 fois plus. Passez un matin cardio pendant 25 minutes, le découper en minutes d’intervalle: minute – en cours d’exécution, minute – marche rapide.