3ème PHASE – JOURS ET HEURES PRÉ-COMPÉTITION

Avant de commencer à discuter les caractéristiques des mélanges de cuisson, vous devez visiter l’épicerie et acheter:

double crème
lait entier
mascarpone
fromage à la crème balance sodium potassium
yaourt grec
L’huile de coco
le lait d’amande
flocons d’avoine
lait au chocolat
jus d’orange
fraises
grande airelle
bananes
citrons
chaux

Comment choisir le bon moment pour commencer à exercer et de maintenir un mode de vie sain? Des millions de dollars sont dépensés sur les livres avec les régimes pour les boissons, les tablettes et ainsi de suite, ce qui vous aidera à penser que balance sodium potassium vous avez toujours le temps de le faire. Tout ce que j’entends de leurs clients potentiels, dit qu’il est pas.

Ils cherchent toujours des excuses. Voici quelques excuses que j’entends: « l’école d’été ne fonctionne pas, mes enfants jouent avec le ballon, nous avons besoin de prendre des vacances maintenant une visite de la semaine dimanche semaine foires scolaires, l’école commence, mon enfant fait du sport, est maintenant les vacances et je suralimenter, temps pas très bon et je ne peux pas y aller, je suis tellement occupé … ».

Une alimentation saine, la croissance musculaire, et / ou la perte de poids ne sont pas synonymes de « nourriture insipide ». Un bon coup d’oeil, quelles autres options que vous avez pas essayé, et demandez-vous de quelle manière ils peuvent être liés à un cocktail.

Faites une liste des combinaisons de produits que vous aimez, et essayer de les utiliser comme un cocktail. Ne pas avoir peur de faire des erreurs dans la cuisine. Chaque recette, peu importe comment il est merveilleux, a besoin d’un peu de raffinement dans le processus de cuisson.

Dernière sur la liste, mais pas moins – ne pas avoir peur des aliments que vous avez jamais mangé ou cuits. Une fois qu’ils sont populaires, alors il balance sodium potassium y a une raison, et quand bien combiné, vous pouvez obtenir juste un grand shake de protéines.