AJUSTEMENTS ALIMENTAIRES SELON LE MORPHOTYPE

Les jeunes athlètes avec une probabilité de 98% ne consomment pas suffisamment de protéines. Un répudiée âgé de 35 ans typique femme peut utiliser la salle de gym endo mésomorphe moderne, mais à 95%, il ne consomme pas suffisamment de protéines. Dans tous les cas, la carence en protéines conduit à des maladies graves et des blessures majeures.

Ce ne sera pas quelque chose de choquant, si nous disons que le corps humain est composé principalement de protéines et de l’eau. Nous savons tous combien l’eau est importante, mais négligeons très souvent le besoin de protéines. Le corps utilise les protéines pour la plupart des réactions chimiques internes. Le fonctionnement du nerveux, le système hormonal, les processus du cerveau, de l’hématopoïèse, le système immunitaire, la digestion, la croissance et la réparation des tissus du corps directement liée à l’apport en protéines.

Ensuite, regardez à la société qui a créé et utilisé ses propres laboratoires de recherche pour les technologies brevetées. Des sociétés telles que Labrada, Gaspari, Cytotech et d’autres études approfondies qui prouvent que leurs produits sont pleins de protéines et sont très digeste.

Enfin, et surtout, le goût et la texture. Tu ne vas pas avoir quelque chose insipide et quelque chose qui ressemble de mauvaise qualité?. protéines bien mélangé manque endo mésomorphe la texture « granuleuse » est mieux adapté à l’emploi et, très probablement, aura votre goût.

Ne pas oublier le poids

Beaucoup de gars sont inquiets que s’ils doivent effectuer des exercices abdominaux avec un poids supplémentaire, leurs nouvelles sera trop épais et bombé. Les muscles abdominaux – les mêmes muscles, comme le muscle du biceps, ils devraient également être clair, de premier plan, ont une certaine forme pour attirer l’attention. Il n’y a pas de différences particulières d’autres groupes musculaires. Effectuer des exercices abdominaux avec un poids supplémentaire dans la gamme de 8-10 répétitions pour le développement optimal de la presse.

Avant de commencer à discuter les caractéristiques des mélanges de cuisson, vous devez visiter l’épicerie et acheter:

chocolat noir
noix de coco
le beurre d’arachide endo mésomorphe
l’huile d’amande
Poudre de cacao
extrait de vanille
café instantané
Poudre de chili
épinards frais
substitut du sucre Splenda
C’était amusant, non? Bien sûr, vous n’avez pas besoin d’acheter tout, c’était une blague. Ceci est seulement une suggestion, seulement les aliments qui vous aideront à faire cuire un cocktail superbe.