BIKINI

Que votre formation est équilibrée? Formez-vous tous les groupes musculaires ou seulement la plus haute priorité pour vous? Dans ce cas, il est important de se rappeler une vérité importante: nos muscles sont liés entre eux et vous aurez du mal à obtenir de magnifiques musclesbikini définition de la main lorsque les muscles des jambes absolument sous-développés.

Et une autre chose: arrêter de travailler dans la salle de gym, et enfin commencer à pratiquer! Qu’est-ce que je veux dire? Je veux dire des mouvements répétitifs que vous effectuez sur la machine – dire que ce n’est pas! Vous devez vous sentir et passer à travers lui-même chaque mouvement et chaque répétition. Seulement de cette façon, vous recevrez une pleine charge. La formation est non seulement la bonne activité à laquelle vous allez comme un emploi – c’est un mode de vie, il est un sens de son développement et de progrès chaque séance d’entraînement.

Il doit être court et agréable

Rappelez-vous, votre séance d’entraînement du matin est ce que vous devez vouloir faire tous les jours, y compris les jours de formation. Vous n’avez pas besoin de vous charger de sorte que apparu fatigué à la fin de la journée, ou pire encore, de former si fort que cela nuirait à la formation de base dans le gymnase. La règle de base est qu’une séance d’entraînement du matin ne doit pas dépasser bikini définition 15 minutes et ne doit pas être surchargé de répétitions.

Un exercice par séance d’entraînement

Trink dit que la stratégie et la préparation morale utilisant le principe de « maximum d’une répétition » ressemblent pour la plupart des exercices. Mais lors de l’exécution des squats, il recommande de travailler avec un poids avec lequel vous pouvez faire trois répétitions, comme si la technique de l’exercice n’est pas parfait, l’utilisation du poids avec lequel vous pouvez faire une seule répétition, augmente de façon significative des blessures.

Exécution d’un seul exercice par séance d’entraînement améliore vos chances de succès.

« Il est assez difficile de développer la force maximale dans le squat, les tiges et zhimah réalisées pour une séance d’entraînement », dit-il. « La plupart des athlètes croient qu’il bikini définition est préférable de se concentrer sur faire un exercice par séance d’entraînement. »