Glycémie et Hormones – Le Cortisol

Trouver un mentor

Conseil de trouver un mentor, ou quelqu’un qui est adapté à ce rôle, ne concerne pas les conseils sur un « dur, mais rapide. » Mais une fois que vous allez à travers elle, vous devez exiger la transformation du corps – en particulier pour la compétition – vous comprendrez combien il est important d’avoir la personne qui partage votre enthousiasme, vous inspire, « encourage » vous action du cortisol de passer au niveau suivant.

Autour du sauna aller beaucoup de rumeurs différentes: quelqu’un recommande de prendre après l’exercice et jugé utile, quelqu’un croit au contraire que le sauna est nocif pour la santé. Comme il est aussi le cas dans la réalité?

Les médecins travaillant dans des installations sportives, longtemps étudié l’effet du sauna sur les athlètes et les athlètes. Surtout beaucoup d’expérience ont des médecins et des athlètes finlandais dont les réalisations sont associés à des effets positifs du sauna. Ses effets décrits dans les chapitres précédents, sont utilisés dans un mode d’athlètes en bonne santé souvent pour le durcissement des athlètes tenant une condition physique et soulager la fatigue.
Sauna comme méthode de trempe est pour les action du cortisol athlètes d’une grande importance pratique, car il peut aider à réaliser l’émergence de réactions vasculaires adéquates à l’environnement extérieur. Ceci améliore la flexibilité des athlètes aux autres des conditions changeantes, y compris des températures élevées et basses. Les athlètes visitant un sauna, diminue la probabilité que des maladies inflammatoires des voies respiratoires supérieures, des sinus, les amygdales et les tissus pulmonaires.

Mangez avant d’aller se coucher.

Je suis sûr que beaucoup d’entre vous lyshali sur ce qu’il faut manger avant d’aller au lit – mauvais. Maintenant, cependant, nous vous surprendre, parce que si vous voulez obtenir un soulagement, puis une violation de ce commandement tout dietyaschihsya peut vous aider. Manger avant l’heure du coucher signifie que les acides aminés seront pris de la nourriture plutôt que du muscle. Toutefois, nous vous recommandons de ne pas utiliser avant d’aller au lit beaucoup d’hydrates de carbone – que des protéines et / ou de la graisse. Quelques bonnes options pour ce – fromage blanc, yaourt grec, le beurre action du cortisol d’arachide naturel, les noix, l’huile de lin et de poudre de protéines (caséine) – tout ce qui est absorbé lentement et a une teneur élevée en protéines. Des études ont montré que la caséine peut également aider à stimuler la combustion des graisses dans la nuit.