Glycémie et Hormones – Le Glucagon

Mangez des glucides simples. Les glucides aident à restaurer glycemie enzymatique le glycogène musculaire. Si vous évitez les glucides après une séance d’entraînement de votre corps peut utiliser les muscles existants pour la production de glycogène. En fait, après l’exercice est le seul moment où les glucides simples sont bénéfiques, non nuisibles, comme d’habitude.

Ne pas manger des aliments à haute teneur en fibres. Ainsi que la graisse, la fibre réduit la vitesse de digestion. Malgré le fait que la fibre à tout autre moment est la base de vos aliments (en particulier pour ceux qui veulent perdre du poids, parce que la fibre vous fait sentir plein) nourriture après une séance d’entraînement ne devrait pas l’inclure.

Commencez par les numéros ci-dessous et compter sur leur base un circuit de chauffage.

Par exemple, vous sentez que votre banc maximale appuyez sur 140 kg. système de chauffage peut être la suivante:

Réchauffé approche 1: 60 kg – 5 répétitions glycemie enzymatique
Échauffe l’approche 2: 80 kg – 3 répétitions
Échauffe l’approche 3: 100 kg – 3 répétitions
Échauffe l’approche 4: 120 kg – 2 représentants
5 réchauffe approche: 130 kg – 1 rep
Poids maximum: 140 kg.

Mais réfléchissons: D’où vient le mythe de leurs racines? Selon de nombreux auteurs de renom: le mythe est allé sur un autre mythe qui dit que le sexe fait baisser le taux de testostérone dans le corps masculin. Étant donné que cette hormone est impliquée dans le processus de croissance musculaire, tous les stagiaires essaient d’élever son niveau. Mais, selon de nombreux médecins de renom: l’orgasme est pas la cause de faible taux de testostérone. Au contraire, l’abstinence du plaisir sexuel, peut glycemie enzymatique affecter la testostérone baisse. Surtout si l’abstinence se produit dans les 6 mois.