INTENSITE D’EFFORT ET DEVELOPPEMENT DES CAPACITES

Qu’est-ce que monohydrate de créatine micronisée?

Comme son nom l’indique, monohydrate de créatine micronisée – est un monohydrate de créatine régulière, mais seulement micronisée. Micronisation – un procédé de hypertrophie myofibrillaire broyage d’une poudre de particules ultrafines de la taille de ces particules est généralement 20 fois plus petites particules de poudre classiques. Cela implique que la créatine se dissout dans le liquide rapidement, et, théoriquement, le corps sera plus facile pour lui de digérer. Si vous avez déjà essayé la créatine nemikronizirovanny, alors vous savez que, au fond d’un verre ou un shaker est tout à fait beaucoup de « sable ». Il n’est pas la créatine soluble. Créatine, qui est nécessaire au corps, qui était censé être dans le corps, plutôt que sur le fond de la coupe.

En ce qui concerne les additifs, il y a quatre Glucosamine source disponible: chlorhydrate de glucosamine, iodhydrate de glucosamine, N-acétyl glucosamine et du sulfate de glucosamine. Cependant chetryreh de ces composés sont recommandés pour une utilisation uniquement du sulfate et du chlorhydrate (HCl). Les deux glucosamine identiques dans son effet, mais le chlorhydrate est hypertrophie myofibrillaire plus avantageux, puisque Il contient plus glucosamine. En fait, le pourcentage de glucosamine pur dans les deux composés est de 83% le sel de HCl et 65% de sulfate.

Pour pomper la presse pour travailler sous différents angles (exercices différents)

Ce mythe a créé une variété de fournisseurs de matériel professionnel, je pense. L’essentiel est que nous avons affaire à une seule grande contraction musculaire qui est suffisant pour un maximum de deux mouvements. La meilleure option est la torsion habituelle mensonge ou inverser la torsion. Ces places sont à voir dans l’athlète abdomen – un et le même muscle. Une autre chose est qu’il est divisé tendons et crée l’illusion de la multiplicité.

Pour apparaître nécessaire d’appuyer son « rock ».

Pour apparaître la presse besoin de deux choses: 1) sa présence (besoin de télécharger) 2) faible pourcentage de graisse corporelle. Il faut dire que la presse est, dans tous, mais hypertrophie myofibrillaire quelques-uns ont vu. Tout d’abord, parce que la graisse qui la recouvre. Vous n’avez pas besoin muscles abdominaux très grande de sorte qu’il est devenu visible. Vous avez besoin de taille moyenne + sec.