La Digestion des Glucides

Pour la croissance musculaire dans tous les sports de vitesse digestion des glucides et de puissance, ce qui est très importante.

Parce qu’il implique deux principe exécuter toute croissance musculaire:

Charge concept de progression
Principe de surcompensation

Ces deux principes parlent de quelque chose qui est trop lourd et trop facilement vous serez en constante évolution. Ce qui était hier difficile, demain sera facile. Telle est l’essence de la formation – dans l’adaptation constante à une charge plus lourde. Si la constance du stress croissant (charges) ne sera pas, et la croissance continue ne sera pas. Voilà pourquoi parfois les gens vont depuis des décennies dans les gymnases et ne parviennent pas à aucun succès dans ce domaine.

Surveille l’alimentation. Nutrition pour le recrutement de masse musculaire est très important en raison de l’excédent de calories. Le fait est que notre digestion des glucides corps peut être soit dans un état d’anabolisme (croissance) ou dans la phase de catabolisme (panne):

En théorie, tout cela sonne bien. Dans la pratique, cependant, après un certain temps de formation, vous serez très difficile de progresser régulièrement charger. Et sans le journal de formation, il sera temps de généralement pas possible. Pourquoi le journal de formation si important? Cet outil vous permet de suivre la progression de la charge d’un entraînement à. Si vous pensez que « Je me souviens du poids » et « blog pour ceux qui ont une mauvaise mémoire, » vous vous trompez dur. Journal prend en compte tous les aspects de votre séance d’entraînement. Non seulement le poids dans l’approche, mais aussi une approche cohérente, le temps de repos entre eux et entre les exercices. Tout cela affecte la progression du contrôle. Si vous vous souvenez que le poids, cette information ne suffit pas. De plus, vous stimule journal dans chaque campagne pour faire plus que la formation précédente. Et c’est la progression de la charge, ce qui conduit à la surcompensation (la croissance de la masse musculaire).

Somatic, ou le type de corps, détermine en grande partie la nature de la séance d’entraînement. Et non seulement dans la salle de gym, mais aussi au-delà digestion des glucides, si un athlète a eu recours à de telles combinaisons de formation comme la musculation et le jogging. Sur la nécessité de combiner l’exercice avec des exercices de musculation pour l’endurance et la flexibilité même Yuri Vlasov dit quand il a vu les jeunes athlètes. Jogging sont pratiques en ce sens qu’ils peuvent être séparés dans le temps de la formation dans le gymnase et passe à un endroit pratique, y compris la rue. Cependant, la musculation et le jogging doivent être combinés avec prudence, en tenant compte de la somatotype.