La Glycogénogénèse

Le programme de formation est simple: chaque séance d’entraînement vous augmentez le poids d’exploitation de 5%, et réduit le nombre de répétitions. Au cours du cycle glycogenogenese, ces répétitions seront modifiées afin que le poids final de votre travail augmentera de 10%. Le bras de travail effectuer 2-3 exercices – la première référence, l’autre auxiliaire. Ce système est conseillé d’appliquer au premier exercice, le reste est possible de la manière habituelle.

Entre la formation des mêmes groupes musculaires devraient passer 5-7 jours. il en sera ainsi, en principe, si vous pratiquez une scission, y compris un 3-4 séances d’entraînement par semaine. Si soudainement vous n’avez pas été en mesure d’effectuer des répétitions de routine, ne reviennent pas à leur disposition à la prochaine session de formation, allez-y. forces de croissance a sa propre inertie, qui dans tous les cas de travail.

Il me semble que l’histoire de Frank est assez impressionnant glycogenogenese et inspirant. Elle fait valoir que le rôle des gènes est fortement exagérée.

Si votre progression se leva sur le bleu, vous pouvez restaurer suffisamment vos muscles? Ne Dormez-vous un 8 heures ou dormir suffisamment tout le temps? Consommez-vous assez de protéines, ou vous faire dorloter souvent avec la malbouffe? De ces choses apparemment petites ajouter des problèmes qui entravent le développement des muscles.

Neuro quoi?

Matin neyrorukovodstva (UPR) est simple. Ceci est un petit entraînement cyclique 5-10 minutes avec le poids de son propre corps, qui est conçu pour « réveiller » votre système nerveux, d’accélérer le sang, activer le système hormonal, saturer le corps avec de l’oxygène, déplaçant ainsi le cerveau en mode actif.

J’ai commandé la mise en œuvre de cette formation à leurs clients sur les cinq dernières années, mais je ne revendique pas le droit à cette méthode. Ce concept a beaucoup d’autres noms et utilisé depuis le début de la musculation. Si vous avez lu le livre récent Schwarzenegger glycogenogenese «Total Recall», en ce que vous pouvez trouver beaucoup de pages décrivant sa séance d’entraînement du matin, ainsi que l’autre séance d’entraînement du matin « M. Olympia ». Romanello, John (John Romaniello) est favorable à quelque chose comme ça, ce qu’il appelle « neyroprobuzhdeniem » d’autres entraîneurs utilisent des noms différents. Si vous êtes plus familier avec les adeptes de yoga, vous constaterez que beaucoup de gens utilisent la technologie, « Sun Salutation » immédiatement après s’être levé du lit.

Le nom n’est pas important, important est qu’il vous donne. Depuis l’Examen périodique universel deviendra le deuxième, que ferez-vous après l’ascenseur le cul du lit, vous le faites sur un estomac vide. Ceci, à son tour, stimuler la production de l’hormone de croissance, et d’améliorer la sensibilité à l’insuline.