La Glycogénolyse

Cela devrait coïncider avec vos objectifs esthétiques

Si vous êtes un homme qui cherche à développer les hanches et les épaules la glycogénolyse, se concentrer sur cette formation du matin. Si vous êtes une femme qui veut développer les fesses et les seins, alors vous correspondez squats, push-ups après votre réveil. Si vous voulez profiter de la presse expressive, félicitations – il est tout à fait le désir humain.

Si aucun des décrit ne vous concerne pas, très bien. Continuer dans le même esprit. Si cela est en phase avec vos sentiments. Ceci est un modèle de base pour une séance d’entraînement que mes clients, les hommes et les femmes considèrent les plus efficaces pour atteindre leurs objectifs esthétiques.

« D’abord, vous devez au moins un an pour former avec de grands volumes, en utilisant des méthodes classiques de formation avant de prendre sérieusement sur des méthodes similaires à travailler avec le poids limite. Donc, vous devez préparer votre système nerveux central et les articulations « , dit Trink.

Sur la base de la citation précédente, vous avez besoin d’exercer, mais aussi besoin de maintenir la santé. Exécution de tout exercice à la limite particulièrement exigeant la glycogénolyse sur l’équipement, donc une bonne base musculaire fournissant la force, le mouvement stable, très utile.

Pratiquement toutes les informations « dans l’air » dans la chambre, Internet, la presse écrite est assez difficile à digérer « fitnesistami » même expérimenté, même ils trouvent qu’il est difficile de distinguer les mythes des faits. Il est difficile de distinguer ce qui fonctionne vraiment, ce qui est trop beau pour être vrai.

Il est à noter que, avec l’aide de la formation dans la salle, vous pouvez obtenir une variété de buts, et il y a plusieurs façons de les atteindre, et vous pouvez découvrir tout à coup qu’il ya beaucoup de grands programmes de formation afin d’atteindre le même objectif.

Mais au milieu de toute cette abondance d’informations disponibles, il y a beaucoup de pièges, des mythes, des informations incorrectes, qui sont tous largement pratiquées. Dissipons certains de ces mythes une fois pour toutes.

Ayant 2 ou 3 approches, en effectuant l’exercice tehnichno- clairement donner un effet plus de 4 ou 5 approches avec résultat et demi d’exécution imparfaite. Plus de manger plus, pas mieux. Lorsque cela est fait dans les objectifs de conditionnement physique, peu importe ce que – l’alimentation la glycogénolyse, des ascenseurs, séance d’entraînement, cardio – correct de suivre la règle, éprouvées par l’expérience: « plus efficace, mieux. » Qui se soucie de quelqu’un de poids peut récolter couché sur la poitrine, si elles ne participent pas à la compétition?