La Glycolyse

Lors de la réception du blanc d’œuf cru et est considéré parmi les culturistes plus efficaces, mais il est nécessaire de refuser de non seulement à cause du blocage de la vitamine H. Les oeufs la glycolyse crus présentent un risque de maladies gastro-intestinales graves – salmonelle.

Riboflavine (vitamine B2)

Entre le volume musculaire et l’absorption des vitamines B2, les scientifiques ont observé une relation stable. Ceci est expliqué par la participation de la riboflavine dans le métabolisme des protéines. Des études ont montré que la pratique de tout sport associé à une consommation accrue de vitamine B2. À cet égard, les athlètes professionnels sont tenus de prendre davantage. Une excellente source de riboflavine sont les œufs, le foie, le sarrasin, la farine d’avoine.

Mais dès que nous tournons à courir, c’est le type le plus intense la glycolyse de stress, le corps est incapable d’y faire face par la quantité de fibres, qui travaille sur la marche, et il est obligé d’engager de nouveaux, qui est, en plus de l’ancien, le nombre de fibres musculaires qui ont supérieur au seuil d’excitabilité. Ces nouvelles fibres que nous utilisons dans la vie quotidienne et rarement à cause de la course commencent immédiatement à se fatiguer, notre rythme cardiaque augmente et la respiration s’accélère.

Et nous devons comprendre que nier ces fibres musculaires, plutôt que de muscle entier en général. Mais en raison du fait que les fibres musculaires restantes, qui sont encore en mesure de réduire, il ne suffit pas de faire face au poids lourd, il devient impossible d’effectuer les exercices. Il se avère que la non-réalisation partie seulement des fibres musculaires disponibles dans le muscle, et il est dans ces fibres va stimuler au maximum la synthèse des protéines. D’autres fibres sont également soumises à des charges, car ils participent à la réduction, mais ils l’échec n’a pas été atteint, il n’a pas été nécessaire quantité accumulée d’acide lactique qui est l’un des facteurs de croissance (il ne se livre pas, et de l’hydrogène inclus dedans).

Mangez de l’énergie

Il est important de se rappeler que l’énergie sur la formation la glycolyse que nous obtenons avec l’aide de la nourriture que vous mangez, il est donc nécessaire de faire en sorte que les 2 heures avant l’exercice, vous avez eu un bon repas.
Vous devez consommer des protéines à chaque repas. L’homme qui a pris la charge de puissance devrait recevoir un jour à 2 grammes de protéines par kilogramme de corps. Par exemple, si vous pesez 90 kg, vous aurez besoin de consommer tous les jours pour 180-200 grammes de protéines. Si vous n’êtes pas particulièrement intéressé par les gros muscles, mais ils veulent en forme, puis réduire le nombre de l’apport en protéines à 1,5 grammes par kilogramme de poids corporel.

Non graisse

Il ne faut pas croire le mythe que toutes les graisses sont nuisibles et dangereux pour la figure. Il est d’ailleurs pas que notre corps est en grand besoin de matières grasses la glycolyse. Ce qui ne vaut que ce que notre cerveau est de 70% de matières grasses, et la testostérone principale hormone mâle est l’un d’entre eux. Par conséquent, en aucun cas, ne devrait pas être 100% limitez-vous dans la graisse.