La Valeur Biologique (VB)

Si vous aimez doux, oublier les gâteaux et les pâtisseries valeur biologique protéine. Pour le dessert, vous ne pouvez manger des fruits. Le plus précieux – pamplemousse, mais vous pouvez le remplacer par une pomme (dont les vitamines et les minéraux de la mer, à faible teneur en calories).

Marcher avant le coucher. Après le dîner, vous devez prendre une marche, même s’il n’y a pas de chien. Sélectionnez une distance à pied 30 minutes. Il sera utile et la digestion sera plus rapide. La marche est d’autant plus nécessaire si le dîner vous avez mangé trop. Mais dans ce cas, il est préférable de marcher 45 minutes.
tard dans la nuit

Aspartame (E951) – le plus populaire des édulcorants. Dans ce cas, de ses effets sur l’organisme humain est très peu connu (ou plutôt, tous les effets secondaires sont généralement détectés par les consommateurs ordinaires, ce qui est très difficile de suivre la cause réelle des maladies et affections). Le plus souvent attribué à la provocation de l’aspartame des troubles gastriques, des maux de tête. Cependant, les tests de laboratoire confirment seulement que l’utilisation excessive de médicaments régulière peut manifestation de ses propriétés cancérigènes (en raison de la transformation de l’alcool méthylique, une partie valeur biologique protéine du médicament dans le formaldéhyde, sont cancérigène).

« Carburant sans intermédiaires »

Contrairement à d’autres acides aminés, ils ne sont pas synthétisés par le corps, ils doivent donc être sûr d’obtenir à la nourriture. Les acides aminés communs sont utilisés dans le foie, l’énergie de libération de BCAA directement dans les fibres musculaires, transportant le courant pendant toute la durée d’application principalement fonction musculaire « carburant »,. Sous l’influence des muscles de l’activité physique consomment des acides aminés à chaîne ramifiée. Alors que le processus de récupération est réduit également de reconstituer les stocks de BCAA dans le tissu musculaire. Cela peut être utilisé des suppléments contenant BCAA.
Recevoir des complexes d’acides aminés complets après une formation intensive est essentielle à la récupération efficace du tissu musculaire appauvrie; Dans ce cas seulement plus utiliser pleinement le potentiel des niveaux hormonaux augmentation se produisant dans le corps à la fin de la formation, la croissance accélérée de la masse musculaire et la force.
l’assimilation libre des acides aminés ne nécessite pas d’énergie supplémentaire et ralentit la récupération des ressources énergétiques dans les cellules musculaires.

NO – excellent stimulant, il augmente la sensibilité des valeur biologique protéine cellules du système nerveux et accélère la circulation sanguine, l’athlète charge de l’énergie et de concentration. La régulation positive du sommeil et de l’état de veille a sans aucun doute un effet positif sur l’efficacité et tonifier le corps.

Enfin, les scientifiques ont démontré un effet bénéfique de ce gaz sur la stimulation de l’efficacité et l’érection de la testostérone, ce qui favorise également la croissance du tissu musculaire et une augmentation des performances de puissance.