L’Index et la Charge Glycémique

Pour devenir un athlète avec succès, vous devez être tableau charge glycémique à tous égards un gars dur. Cela va au-delà de la salle de gym et la zone de compétition, car en premier lieu aura à développer la bonne attitude mentale: fixer un objectif, et rien et personne ne laisse entrer en votre chemin.

Les pouvoirs en grand, à des objectifs élevés fixés et font tous les efforts pour les atteindre. En fin de compte, cela dépend seulement vous, quel endroit dans le monde que vous pourrez.

Une autre raison que pendant la saison morte devrait rester mince – il est la sécrétion de l’hormone de croissance et de la testostérone. La production de ces hormones dépend non seulement de l’apport calorique, mais aussi la quantité de réserves de graisse dans le corps. Augmentation persistante du volume de la masse grasse inhibe la sécrétion de l’hormone de croissance et de la testostérone, et pour construire le muscle est pas le scénario le plus optimiste, non? En outre, une augmentation significative du tableau charge glycémique pourcentage de matières grasses et réduit la quantité de récepteurs de la testostérone dans les muscles. En conséquence, non seulement vous perdez vos hormones anabolisants responsables de la croissance musculaire, mais privez aussi les hormones existantes moitié de leur efficacité en raison de la réduction du nombre de récepteurs dans les organes cibles. Cela ne signifie pas que si vous avez un excès de poids, vous ne pouvez pas construire la masse musculaire, mais le taux de croissance sera loin d’être optimale.

Chaque repas doit inclure une des protéines de qualité de réception et de matières grasses. En ce qui concerne les hydrates de carbone, alors, pour éviter l’inflammation, manger des glucides végétaux riches en nutriments. Autrement dit, donner la préférence à la viande, les œufs, les noix, les graisses saturées, les olives, les avocats, les noix de coco, et maigre sur les légumes et les baies.

Augmenter l’apport d’acides aminés. Chaque repas doit contenir au moins 10 grammes d’acides aminés essentiels.

Après une séance d’entraînement, ne pas oublier de boire 20 grammes (produit sec) de protéines de lactosérum rapidement digestible. Le lactosérum est une excellente source de BCAA, et il fournit le corps avec des acides aminés non essentiels pour la réparation plus rapide des tissus.

Ne manquez pas une séance d’entraînement. Dans les 10-15 minutes de réchauffer les muscles sur lesquels vous allez travailler. Warm-up active le système nerveux central, prépare les muscles pour les travaux futurs et réduire courbature.

Pour réduire la douleur musculaire après une dure tableau charge glycémique journée de formation, l’exercice à une intensité modérée, en ne sélectionnant que l’exercice concentrique.