PREPARER SA COMPETITION

Cobalamine (vitamine B12)

L’importance principale de cette vitamine pour les bodybuilders est que cela affecte directement la croissance musculaire, impliqué dans le processus du métabolisme des protéines et la synthèse des acides aminés. En outre, il active l’échange d’énergie dans le corps. Un autre tan musculation facteur important est qu’il prend en charge les fonctions vitales des cellules nerveuses de la moelle épinière, par laquelle la direction générale de la musculature du corps. La vitamine trouve que dans les aliments des animaux tels que le foie, le bœuf, le poulet, les œufs, le fromage, le poisson. Selon certains diététiciens, la consommation de pain blanc, en particulier la levure, altère l’absorption de la vitamine B12. Voilà pourquoi les culturistes recommandent de manger que du pain de seigle non-levure, sinon aller sur le pain et les céréales.

Vitamine D

En raison de cette vitamine dans le corps est l’absorption du calcium et du phosphore – les deux oligo-éléments, il est nécessaire pour la contraction musculaire. Le manque de vitamine D conduit à la chute de la puissance et l’endurance de puissance. Fait intéressant, la vitamine D peut être formé dans le corps sous l’action de leur propre peau au soleil spectre principalement ultraviolet. C’est pourquoi un séjour modéré sur la plage se transforme en une augmentation du tonus physique. Des études ont tan musculation montré que les weightlifters d’irradiation UV artificiels dans le solarium conduit à une augmentation des résultats à 4-5%.

Cela se produit parce qu’un fibres à seuil élevé ont un potentiel d’oxydation inférieur (en raison de leur application rare), et par conséquent, contiennent moins de mitochondries, sont moins efficaces dans l’alimentation se produit, et les produits de décomposition du glucose, appelée fatigue des toxines, moins efficacement utilisées. Mais si nous le jogging régulièrement, ces fibres plus seuil élevé augmentera son potentiel d’oxydation. Ils deviennent plus mitochondries, et ils seront soumis à moins de fatigue.

Cependant, ce qui augmente la vitesse de fonctionnement, par exemple, pour le sprint, nous sommes confrontés à nouveau à une situation similaire: une course rapide exige encore plus d’efforts, et donc plus de fibres musculaires. Une plus grande tension comporte en outre les fibres qui ont un seuil encore plus élevé de l’excitabilité. Comme jogging rapide dans notre vie – un phénomène, de nouvelles fibres tout à fait hors du commun qui seront impliqués dans le travail, aura un faible potentiel d’oxydation, ce qui signifie qu’ils seront les glycolyse, et nous commençons à se fatiguer, et les muscles tan musculation commencent à « colmater ».