Protéosynthèse et Protéolyse – Introduction

Chaque type d’exercice affecte votre corps différemment, donc si vous avez fait le mauvais choix de l’exercice, vous permettra de réduire l’efficacité de votre séance d’entraînement. Pour protéosynthèse chaque objectif, que ce soit en augmentant la force, la croissance musculaire ou la réduction de l’excès de poids doit choisir des exercices spécifiques.

Vocabulaire pour la croissance musculaire

Grande charge est essentielle à la croissance de la masse musculaire. exercices barbell – c’est un excellent choix, qui a fixé un objectif – pour construire le muscle. Bien sûr, il est important de prendre en compte plus et le bon ensemble d’ensembles, de répétitions, un bon rythme et une récupération suffisante. En plus des exercices avec un haltère, vous pouvez utiliser des haltères qui aident à effectuer des exercices d’isolement. En outre, il est recommandé de faire les exercices dans l’unité (croisement). Lorsque l’on travaille avec des groupes musculaires individuels est important de considérer que le moins de muscle, plus vite il est fatigué, il est donc très important de prêter attention au poids avec lequel vous effectuez protéosynthèse les exercices.

Vous avez besoin de calories? Choix – crème!

crème épaisse, le fromage à la crème, le mascarpone (fromage à la crème italienne), yaourt grec – un excellent moyen d’ajouter de la saveur, la densité calorique dans une secousse de protéine. Tel est le cas lorsque la nuance change la situation. Ajouter une protéine secouer une demi-tasse de crème épaisse pour chaque livre de protéines fromage à la crème polpalki, une cuillère à soupe ou deux de mascarpone ou contenant de yogourt grec.

Créez votre propre pic fouettée

Placez une tasse de crème épaisse dans un bol, mélanger séparément avec un peu d’extrait de vanille 1/8 tasse Splenda édulcorant (assez Splenda, vous pouvez ajouter plus sinon doux pour vous).
Avec le mélangeur fouetter la crème jusqu’à ce qu’ils deviennent moelleux, jusqu’à ce que vous pouvez, mettre le mélangeur pour former un pic.
Ceci est la crème naturelle, chantilly utile qui décorera toute shake de protéines. Ils donneront un avant-goût, calories, cocktail de valeur nutritive.

Des collations à bon escient

Mangez six fois par jour. Et les gens qui sont activement impliqués dans le sport doivent consommer plus et 3 repas par jour pour 250 calories chacun. nourriture Admission toutes les 2-3 heures éviter une pénurie de calories à cause de qui ne serait pas le métabolisme cassé. La faim et protéosynthèse la suralimentation ont un impact négatif sur son niveau. Si vous abstenir de manger plus de 4-6 heures, le corps passe en mode « conservation », ce qui affectera nécessairement le niveau de graisse sur votre corps.

Faire plus d’exercice

On sait que le taux métabolique diminue après 25 ans, mais cela ne signifie pas qu’il est nécessaire de renoncer. Vous pouvez très simplement résister à l’âge: pour cela, vous avez seulement besoin d’exercer sur une base régulière. Ne vous laissez pas vous détendre et utiliser de façon naturelle et naturelle contre le vieillissement: l’exercice.