Régulation Hormonale – L’Hormone de Croissance (hormone anabolisante)

Former d’une manière différente! L’entraînement en force devrait changer légèrement parce que notre objectif – pour se débarrasser de la graisse. Mettre l’accent sur les grands hormone protéine groupes musculaires. Une telle formation consomme plus d’énergie. Abandonnez les exercices pulmonaires isolées sur des unités et des simulateurs. La base du programme de formation devrait être des exercices de base avec un haltère ou haltères. Donc, les squats consomment de l’énergie 50% de plus que la presse jambe. Il devrait varier et la formation technique. Si vous avez des muscles formés dans 1-2 jours, vous devez aller à la formation simultanée de tous les muscles du corps. Si vous n’avez pas le temps de briser tous les groupes musculaires pendant 2 jours (1-poitrine, le dos, les jambes delta, 2 bras, mollets, presse). Que chaque muscle 1-2 exercices pour 3-5 jeux. Train à travers la journée.

En plus d’un impact négatif sur la croissance musculaire. En particulier la biotine prend de l’importance dans la synthèse glyukozanina – élément prenant rôle essentiel dans la synthèse de l’ATP. Résultat – réduction de l’intensité de l’exercice, une augmentation de l’épaisseur de graisse sous-cutanée, réduit le taux de croissance musculaire. En plus de l’inconnu encore si l’utilisation de la saccharine hormone protéine provoque le cancer (vessie), ou non.

Un autre édulcorant sont cyclamates – potassium et les sels de sodium de l’acide cyclamique. À l’heure actuelle, cyclamate est interdite aux États-Unis, la France et la Grande-Bretagne. En Russie et dans de nombreux pays de l’UE sont autorisés, mais il est la norme recommandée, qui est considéré comme un MPC quotidien souhaitable (11 mg / kg de poids corporel). Sur l’influence de cyclamates dans le corps humain en général et les athlètes dans presque rien de particulier est connu (on croit que le traitement des matériaux par des bactéries spéciales qui vivent dans l’intestin humain, émettant des substances toxiques, cependant, aucune preuve en est pas). Dans l’industrie alimentaire, le cyclamate de sodium désigné E952.

Pas de glucides! Autant que vous n’êtes pas faim obsédée la nuit, après le dîner, il n’y a pas de glucides. Ils se transforment en graisse corporelle. La seule exception hormone protéine – séance d’entraînement en retard. Ici, il est nécessaire d’agir sur la règle déjà connue sur les glucides rapides.

OUI protéines! Avant d’aller au lit, boire une boisson protéinée. Mais le sérum ne convient pas ici, est le meilleur choix – caséine. Son absorption durera toute la nuit. De plus, la caséine aide à se débarrasser de la graisse, mais pour perdre du poids en une semaine est peu probable de réussir.