Réplétion Glycogénique – Fenêtres Métaboliques

Ne mettez pas en graisse

Ne jamais sauter le petit déjeuner. Vous avez sûrement entendu parler de jeûne intermittent et lu cinquante articles sur le sujet que vous êtes complètement confus. Alors, le jeune homme le jeûne intermittent à quoi que ce soit. Vous devez avoir trois repas complets avec le fenetre métabolique déjeuner et une collation entre les deux. Et si le régime est dominé par des aliments riches en protéines qui sont faibles ou modérées en gras et en glucides, vous serez mince et en forme.

Essayez de manger des produits naturels à forte valeur nutritionnelle. Vos amis peuvent penser que vous êtes fou et ne veulent pas être « comme tout le monde », mais ça peut vous faire? Soyez « comme tout le monde » – il suce, des représentants de la masse grise ne deviennent jamais champions.

Si quelque chose va mal, ne donnent pas

Vous combattrez contre le mur, se heurtant à des obstacles, les circonstances vous laisseront tomber en arrière et tomber, mais il est dans ces moments-là se manifestent en tant que vrais champions. Parfois, les athlètes sont allés à ma salle de gym avec un plâtre sur son bras ou de la jambe. Ils ont dit que la restauration aura besoin de 4 à 6 semaines, et ils seront à peine en mesure de le faire au cours de cette période.

« L’enfer, non! » – Je m’y suis opposé, puis traîné le gars dans la salle. Si vous blessure à l’épaule ou l’avant-bras, il a fait les exercices avec sa main, puis mis sur la ceinture et a procédé au sprint avec les poids. Vous pouvez toujours former, il vous suffit de Collect dans un poing, et  fenetre métabolique de trouver un moyen de détruire les obstacles sur son chemin. Seulement avec la bonne attitude vous permettra d’atteindre de bons résultats.

Chaque bodybuilder veut devenir grand. Malheureusement, le désir désespéré de gagner du muscle kg conduit souvent à chéris trop manger et de poids en toute sécurité extrémité de fixer, mais pas de muscle et la graisse. Il est clair qu’une telle stratégie ne peut pas être appelé avec succès. Si vous voulez vraiment être le premier sur le prochain spectacle de remise en forme, la préparation doit commencer à l’intersaison.

Votre tâche – pour atteindre la plus forte croissance possible de la masse musculaire avec l’accumulation de graisse minimale, parce que l’option « jeter au large de ces 20 kg fenetre métabolique supplémentaires avant la course », en fait, ne constitue pas une option. Pour se débarrasser des fardeaux inutiles, vous aurez trop de façon spectaculaire et réduire de façon permanente l’apport calorique, et cela conduira inévitablement à la perte de muscle, votre durement gagné. De plus, très probablement avant la compétition, vous ne pouvez pas réinitialiser les 20 kg, car il faudrait s’asseoir sur un tel régime douloureux et prolongé cette catastrophe va marcher sur votre métabolisme.