Réplétion Glycogénique – Les Facteurs d’Influence

Peut-être un amincissement local

De telles choses comme une perte de poids local est glycogénique impossible.

exercices composés du spectacle ne fournira pas « washboard » appuyer sur votre estomac et ne conduira pas à la disparition de l’abdomen. J’entends encore et encore cette déclaration:

Je dois me débarrasser de l’abdomen – je vais commencer à faire des craquements.

Non, vous devez faire des craquements en combinaison avec d’autres exercices de base pour rendre votre corps fort. Cela fait référence à des exercices de base de base, de renforcer les muscles extenseurs du dos et les muscles abdominaux. Quand nous perdons du poids, nous réduisons la graisse corporelle sur tout le corps. Sur certaines zones du corps de sa diminution est plus prononcée glycogénique, plus visible, plus rapidement que d’autres. De plus, nous avons tous les problèmes particuliers, ils sont généralement situés près du milieu de la presse, les cuisses, les fesses.

Vous avez pas d’autre choix que de manger plusieurs fois par jour en petites portions. Vous devriez manger 5-8 fois par jour en petites portions. Il contribue également à stabiliser les niveaux d’insuline, ce qui est très important pour la perte de poids et de renforcement musculaire sans graisse.

Le moment où vous devriez manger des protéines dépend du programme de formation. Habituellement, 60 minutes est nécessaire que la protéine de la « vraie nourriture » est métabolisé par le corps, mais des suppléments de protéines « isolé » peut être appris en moins de 30 minutes.

Ne pas manger des glucides bystrousvaivaemye

Bystrousvaivaemye hydrates de carbone entraînent la libération d’insuline qui interrompt la combustion des graisses et stimule l’accumulation, en particulier dans la région abdominale. Il faut éviter d’utiliser le pain blanc, pommes de terre, les boissons gazeuses, boissons sportives, le sucre glycogénique raffiné, etc. Au lieu de cela, choisissez le blé entier, le pain de seigle ou de pain au levain, des flocons d’avoine, les patates douces, les fruits, les légumes, le quinoa, les haricots, le riz brun. Mais il y a une exception: vous pouvez avoir des glucides bystrousvaivaemye immédiatement après une séance d’entraînement, quand ils travailleront sur la reprise et la croissance musculaire.