RYTHME ET CONSEILS D’ENTRAINEMENT

L’ordre d’étude des groupes musculaires

Le plus grand nombre d’hormones anabolisantes libérés pendant l’exercice avec un poids modéré à une pluralité d’ensembles constitués de 10-12 répétitions, et une période de repos entrainement culturisme de 1,5 minutes. Nous parlons d’hormones telles que la testostérone, l’hormone de croissance et similaires au facteur de croissance 1 analogue à l’insuline. Ainsi, lors de la formation de grands groupes musculaires réalisé une synthèse importante d’hormones, plutôt qu’à la formation, tels que les triceps et les biceps, c’est petit. Et ce qui se passe si l’étude en même temps les deux? si l’effet se propage du premier au dernier? Il se trouve, voilà comment ça se passe. Cela a été confirmé au cours de nombreuses études. Par exemple, les deux groupes ne sont pas déjà formés des hommes faire les exercices: d’abord travaillé avec les biceps, le deuxième – après la formation de la jambe avec les mêmes biceps. Ainsi, dans le second groupe a été identifié libération beaucoup plus d’hormones anabolisantes.

Formation

Soulever le poids d’exploitation de 5% par rapport au départ (jusqu’à 110 kg) et 5 effectuer des répétitions 4 approches.

Encore une fois, nous ajoutons 5%. Maintenant, nous avons entrainement culturisme un haltère pesant 115 kg, effectuer 4 Répétez 4 approches.

La diminution du poids de fonctionnement à 110 kg. Effectuer 6 répétitions 4 approches. Ce sera notre augmentation de 10 pour cent à la force.

L’habitude commence le matin avec une séance d’entraînement est sans doute utile, mais comment le rendre plus efficace et d’améliorer les résultats?

Le matin l’enfer commence, comme toujours, de façon inattendue. alarme sonore tombe soudainement dans nos oreilles, nous tirant hors de l’étreinte du sommeil, gâcher notre humeur. Pire encore, nous savons que nous serons dans une mauvaise humeur le matin, mais nous croyons en quelque sorte que nous sommes impuissants à changer. Nous devons attendre jusqu’à ce que la mauvaise humeur passera, et nous espérons que cela ne fera rien, ce que nous avons à regretter plus tard.

Doit être d’au moins un des exercices d’étirement statique

Il y a un stéréotype que chaque imbécile dur comme entrainement culturisme une planche, ce qui est doublement après avoir obtenu du lit. Mais quiconque a vu comment Fleks Uiller est assis sur la ficelle, peut confirmer que les gens sont encore plus esthétique car ils sont flexibles. Comme avec la plupart des autres choses dans la vie, la meilleure façon d’obtenir mieux à cet égard – à la pratique tous les jours.