TABLEAUX DE NUTRITION

Ne pas modifier le programme de formation permanente. Tout programme de formation fonctionne parce qu’il crée une contrainte sur vos muscles. Tout! Alors, pourquoi sont si rarement vu des gars avec de gros muscles dans les gymnases? Parce que les gens sautent tous charge glycémique des aliments tableau trop souvent d’un programme de formation à l’autre. Dans de telles circonstances, il est très difficile de progresser la charge d’un ensemble de la masse musculaire. Charger et ses propres termes de référence sont en constante évolution. Tout programme de formation exige du temps pour l’évaluer. Malheureusement, dans la plupart des cas, nous ne donnons pas le temps. Les personnes engagées dans deux ou trois semaines et ne pas voir des résultats rapides, changer le programme de formation à l’autre « plus raide ». Ainsi, vous pouvez pratiquer pendant des années sans résultats visibles, mes amis. Vous avez besoin d’un ensemble de la masse musculaire? bien Sélectionnez un programme et ayant occupé au moins une demi-année sur elle. Ce serait une approche sérieuse et travailler.

Des difficultés surgissent avec la définition du temps de la course. Jogging, en général, sont beaucoup plus efficaces pour brûler l’excès de graisse corporelle, mais si vous entraîner dans la salle de gym est maintenue dans la soirée, puis combiner « la musculation + Exécuter » dans cette séquence devient impossible. Eh bien, si elles peuvent être déplacés vers les heures du matin. Dans charge glycémique des aliments tableau le cas contraire, il y a deux scénarios: à effectuer, et le matin et le soir (après formation), le jogging, à savoir courir deux fois. Pour endomorphs – un plus indéniable. Mais il est pas toujours possible. Ou faire du jogging pour effectuer dans les jours de culturisme libres et dans la formation – à courir seulement après la fin de la formation. le jogging post-formation le cas échéant effectuer des accélérations. jogging quotidien recommandé.

Les poids libres – ce n’est pas tout.

« Puis-je augmenter le poids à la salle de gym faire? » Oui. Les partisans libres de poids soutiennent que la masse ne pousse que sur des poids libres. Ce n’est pas tout à fait vrai. Vos muscles réagissent à l’intensité de l’exercice, ce qui peut provenir de diverses sources. muscles que vous utilisez dans Indifferent les exercices de poids ou des machines d’exercice libre. Ils répondent simplement à la charge. Bonne charge le muscle, et il répondra à sa croissance. Bien sûr, ne pas simplement abandonner les charge glycémique des aliments tableau classes dans l’utilisation des poids libres. Rappelez-vous que perdre du poids – ce n’est pas la seule façon de masse.
Mais pas tous les formateurs, comme ils disent, créés égaux. Par exemple, pour travailler les muscles des épaules et la poitrine, il est préférable d’engager dans le « marteau » parce que cette machine est conçue en fonction des trajectoires de mouvement humain naturel.